Rapport d'enquête ferroviaire R12D0063 : page d'accessibilité

Figure 1. Carte de l'emplacement (Source : Association des chemins de fer du Canada, Atlas des chemins de fer canadiens)

Carte tirée de l'Atlas des chemins de fer canadiens montrant l'enclenchement du Seaway du Canadien Pacifique à LaSalle (Québec), au-dessus de la Voie maritime du Saint-Laurent. Une flèche indique le lieu de l'incident à Adirondack Junction, près de l'embranchement du Seaway (Seaway Spur).

<< Retour à la figure 1

Figure 2. Lieu de l'événement

Une carte détaillée montrant les endroits clé, le long des voies est et ouest de l'enclenchement du Seaway du Canadien Pacifique à LaSalle (Québec), au-dessus de la Voie maritime du Saint-Laurent. Le lieu de l'incident à Adirondack Junction est indiqué sur l'image.

<< Retour à la figure 2

Figure 3. Indications des signaux nains

Une illustration représentant deux indications des signaux nains. De vitesse moyenne à arrêt (jaune/rouge) indique « Avancer, vitesse MOYENNE au franchissement du signal et des branchements, être prêt à s'arrêter au signal suivant »; de vitesse moyenne à vitesse normale (vert/rouge) indique « Avancer, vitesse MOYENNE au franchissement du signal et des branchements ».

<< Retour à la figure 3